28/04 : Workshop du Rabad sur les projets en AD PREC, Co-create, associatifs

Facebook Twitter
Le Rabad organise un événement sur les acteurs en alimentation durable et leurs projets pour présenter la diversité des structures, des types d'aides et de subsides, etc du secteur et permettre notamment aux candidats à l'appel à projet PREC 2017 d'échanger et de poser des questions aux lauréats 2016.

L’événement aura lieu le 28/04/2017 de 9 à 13h à la ferme Nos Pilifs, Trassersweg 347, 1120 Bruxelles.

Seront conviés à l’événement pour offrir une présentation de leur projet :

- les lauréats 2016 de l’appel à projets PREC be-circular dans le secteur de l’alimentation durable
- les porteurs de projets en Co-create de cette année dans le secteur de l’alimentation durable
- des associations porteuses de projet en AD

Chaque porteur de projet présentera son projet en une dizaine de minutes, 5min de questions réponse suivront et un moment plus large de networking aura lieu lors d’un lunch suivant l’événement.

Le but de l’événement est que chaque participant présente son projet et explique les difficultés éventuelles qu’il a rencontrées dans la remise de son dossier, la manière dont le subside a été utilisé pour la bonne mise en oeuvre du projet, etc.

L’événement est ouvert à tout acteur en alimentation durable intéressé et intéressera particulièrement les porteurs de projets candidats pour l’appel à projet be-circular 2017.

Les présentations seront suivies d’un lunch où les participants pourront discuter et networker avec les présentateurs.

La participation est gratuite pour les membres du Rabad.
Les participants non membres devront une participation de 5 euros (lunch compris)

L’inscription obligatoire ici.

Actualité

Objectifs du Rabad

Le Rabad a trois objectifs principaux : le réseautage, le développement des projets et la mise en circulation et le partage des informations sur l'alimentation durable. (...)

Agenda

27.06.2017 - Rabad annual day 

Le thème de cette année sera « les circuits courts et les problèmes de logistiques (stockage, mobilité, externalisation, etc .) ». Une cinquantaine de projets liés à l’alimentation durable vous seront présentés, dont la moitié portera sur la thématique propre à cette année. Pendant l’évènement, vous aurez l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec les porteurs de ces 50 projets, mais également avec plus de 200 autres parties prenantes du secteur. L’évènement se déroulera le mardi 27 juin, de 13h30 à 19h30 chez Bruxelles environnement : Site de Tour & Taxis, Havenlaan 86C / 3000, 1000 Brussel Programme : 13h30 : présentation du RABAD ; 13h45 : présentation du projet Choud'Bruxelles ; 14h : discours de la Ministre de l’Environnement, Madame Céline Fremault ; 14h15-15h30 : première session de présentation – thématique : circuits courts et problèmes de logistiques pour les entrepreneurs en alimentation durable bruxellois ; 15h30-16h30 : pause networking ; 16h30-17h45 : seconde session de présentations – thématiques : problématiques et projets en lien avec l’alimentation durable ; 17h45-19h30 : networking – drink et petites dégustations offertes par les membres du RABAD. Inscription :Inscrivez-vous vite ici. Une participation de 5€ sera demandée au public non-membre du RABAD. (...)

Lettre d'information