Objectifs du Rabad

Facebook Twitter
Le Rabad a trois objectifs principaux : le réseautage, le développement des projets et la mise en circulation et le partage des informations sur l'alimentation durable.

Le RABAD se focalise sur le démarrage de collaborations de projets via l’organisation de groupes de travail autour de différentes thématiques. Si des idées concrètes émergent de ces groupes de travail ; les membres ou non membres porteront les projets.

Le RABAD organise aussi des activités de réseautage sous forme de lunch, débats-rencontres, etc. Les événements organisés par le RABAD font l’objet d’une publication sur le site dans l’onglet « agenda ».

Le Rabad fait circuler des informations utiles (possibilités de subsides, activités alimentation durable à Bruxelles, ….) auprès des membres.

Actualité

Enquête bio

Le consommateur demande de plus en plus des produits bio. Nous nous en réjouissons ! En remplissant cette enquête attentivement, vous nous aiderez à identifier le profil des consommateurs. Cette étude est effectuée à grande échelle, dans toute la Belgique. (...)

Workshop sur l’agriculture urbaine du 20 mai 2016

Le 20 mai 2016, le RABAD a organisé un workshop sur le thème de l'agriculture urbaine. (...)

Agenda

Lettre d'information