Objectifs du Rabad

Facebook Twitter
Le Rabad a trois objectifs principaux : le réseautage, le développement des projets et la mise en circulation et le partage des informations sur l'alimentation durable.

Le RABAD se focalise sur le démarrage de collaborations de projets via l’organisation de groupes de travail autour de différentes thématiques. Si des idées concrètes émergent de ces groupes de travail ; les membres ou non membres porteront les projets.

Le RABAD organise aussi des activités de réseautage sous forme de lunch, débats-rencontres, etc. Les événements organisés par le RABAD font l’objet d’une publication sur le site dans l’onglet « agenda ».

Le Rabad fait circuler des informations utiles (possibilités de subsides, activités alimentation durable à Bruxelles, ….) auprès des membres.

Agenda

24.11.2017 - Workshop du Rabad et de FoodWIN sur le gaspillage alimentaire 

Ce 24 novembre, le Rabad organise en collaboration avec FoodWin un workshop sur le gaspillage alimentaire. Le workshop aura pour but de vous présenter des projets qui luttent contre le gaspillage alimentaire en Flandres et à Bruxelles et aura lieu à l'espace De Markten situé au Vieux marché aux grains, 5 à 1000 Bruxelles de 14h à 18h. (...)

8.12.2017 - Workshop du Rabad : Entreprendre en alimentation durable, quels soutiens, quels accompagnements ? 

Vous êtes entreprenant, vous avez des idées et même peut-être un projet qui se précise dans le secteur de l'alimentation durable ? Vous désirez vous lancer et démarrer votre activité mais les démarches sont nombreuses et pas toujours très claires ? Venez assister à l'évènement du Rabad de ce vendredi 8 décembre à Coopcity et découvrez les structures d'aides à l'entrepreneuriat en alimentation durable. (...)

Lettre d'information